Notre programme

La France est à un tournant de son histoire : soit elle se projette dans l’avenir, se modernise, dépasse ses archaïsmes, soit elle se fige sur de vieux schémas, de fausses certitudes et entrera dans une période de déclin. Aussi je mettrai mon expérience de députée au service de la majorité présidentielle dès lors que les mesures moderniseront notre pays, redonneront du sens à l’Europe et protégeront nos concitoyens.


Je m’y investirai avec mes valeurs de gauche pour porter les projets de justice et d’équité sociale. Je défendrai notre nation dans le respect des Français et des territoires avec une voix forte en faveur de tout le Médoc.

 

Moderniser la France, mais sans brutaliser les Français, c’est possible.

 

Dépasser les vieux clivages devient nécessaire pour tirer notre pays vers le haut. Nous le faisons déjà en Médoc avec les très nombreux maires de droite comme de gauche, qui m’apportent aujourd’hui leur soutien. Poursuivons dans cette voie.

L’avenir de notre territoire rural et urbain passera par une combinaison réussie entre innovations intelligentes et respect de son potentiel environnemental et identitaire.

 L’avenir de la France passera par des changements structurels importants, dans le respect des citoyens et de la justice sociale.

Ensemble, nous réussirons !

Pascale Got
Députée